Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
20 septembre 2012

Oh Yeah !!!!!!!!!!!!

IMG_1159

 

IMG_1161

IMG_1162

Elle est finie .... elle m'a donné bien du mal ... ce qui aura été le plus simple reste le plastron ... allez comprendre ...

Tunique E de ce livre là  ... avec deux plis plats ( je crois ... )  et petites croix au dos parce qu'elle était un peu large , je l'ai recoupée et ré-ajustée à la taille également et opté pour les manches trois-quart et fausses pattes de boutonnage ( qu'on ne voit pas sur les photos )

Tissus Myrtille ... boutons étoiles également ( cherchez pas : on ne les voit pas ;) ) Myrtille...

 

Pour les photos détails qui manquent : demain peut être si vous êtes sages ;) .... pour ce soir les photos sont de l'Homme qui ne s'est pas fait prier pour les prendre dès son retour du travail ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie ..... et bien portée ;))
F
rhoooo trop balaise!!!<br /> <br /> je comprends la fierté de l'homme!
V
J'suis sage, moi !
L
BRAVO!
L
Elle a l'air bien chouette, un plastron, joli travail !
Publicité