Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
13 septembre 2012

Le jeudi ....

*mes basckets trainent devant la porte ...

*je finis le sac de sport de ma poupée jolie ...

*le salon se transforme en atelier parce que le soleil s'y invite avec douceur ...

*je peux me lancer dans des choses un peu compliquées sans être dérangée ....

*je réfléchis sur quelle laine et quel modèle choisir pour une étole commandée par une future mariée ...

*le jeudi je prends mon temps parce que je m'offre ma journée .... pour mieux avancer la semaine ...

*le jeudi j'ai le droit d'être malade .... mais je m'en passerais bien :)

Merci à toutes de vos commentaires gentils sur le billet précédent ....

IMG_1136

IMG_1138

IMG_1139

IMG_1141

IMG_1142

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouah, le joli sac !
L
sympa ton sac, j'aime bcp !
S
Juste un sourire parce que j'aime :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta fille a bien de la chance d'avoir un aussi joli sac ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Publicité