Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
5 septembre 2012

La rentrée c'est la classe ....

Je vous dis pas comme je suis ravie de ce fabuleux titre ;) il me fait marrer toute seule dis donc : oui la Nanie est bon public avec elle-même ... et elle assume :p

Oui la rentrée c'est encore aujourd'hui ... parce qu'aujourd'hui notre ado préférée , adorée et favorite rentre en 4ème ... oui c'est ça 4ème ... j'ai eu un doute d'un seul coup ;)

Et en 4ème la rentrée ça se prépare avec :

Deux nouvelles trousses .....

IMG_1120

IMG_1121

IMG_1123

 

Et un gilet ... rose oui ... oui je lui ai fait répété , oui c'est elle qui a choisi la couleur , la forme ... oui elle aime :)

IMG_1128

IMG_1129

Euh comme pour les détails j'ai un peu la flemme :p ben je vous laisse demander :)

 

Et puis aussi une nouvelle coiffure , un legging bleu et un tee shirt neuf ... on ne laisse rien au hasard :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles ces trousses...et le gilet, top !
S
merci Stef pour ton gentil commentaire,<br /> <br /> bonne journée.
F
je comprends ta flemme pour finir...t'a été hyper productive!!!!<br /> <br /> tout est adorable of course!!!<br /> <br /> bravo :)
S
j'ai toujours aimé commencer avec des choses toutes neuves pour la rentrée !!<br /> <br /> elles sont belles les trousses.
S
Oh my god ces trousses sont M.E.R....VEILLEUSES. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben finalement danse du slip quand même :-D
Publicité