Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
25 juillet 2012

Parfum d'enfance ....

Quand j'étais enfant ...j'avais inventé tout un monde d'oiseaux ronds rigolos que j'appelais les Cuit-cuits ( prononcez couït couït ) .... ces zozios rigolos avaient vite conquis la cellule familiale que mes histoires faisait marrer .... j'ai parlé à mes enfants de ces fameux animaux , je leur en ai dessiné quelques uns .... ils se sont mis à leur tour à en dessiner ..... pour mon anniversaire j'ai même eu droit au tee shirt " I am a Cuit cuit " fait par ma grande ... alors quand ma maman m'a commandé un coussin berlingot j'ai voulu redonner vie à mes amis ......... on dit beaucoup de choses quand on raconte des histoires , ces oiseaux là ont duré dans le temps et ont construit avec moi celle que je suis devenue ... certes c'est un peu saugrenu....je suis un peu saugrenue :)

IMGP7684

IMGP7685

            Coussin berlingot "cuit cuit" .... tissu de mon stock ( Myrtille essentiellement !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà un coussin doudou adorable...et un joli souvenir
L
Tellement mignon ton coussin.... Beau Souvenir :)
L
Tellement mignon ton coussin..... Beau souvenir :)
S
Il est trop mignon ce petit cuit-cuit!!Et qu'elle belle histoire :-)
Publicité