Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
27 juin 2012

Prends un mouchoir .... et tais toi :)

ça a commencé il y a une semaine quand on a appris que notre fiston allait sûrement sauter une classe ... la première idée qui m'est venue ce n'est pas "oh comme je suis fière de lui " ni " mon dieu est ce que ça va bien se passer ???" non , non ..... la toute première idée qui m'est venue c'est " ça veut dire que dans 2 ans il est au collège !!!! MOUINNNNNNNNNNNNNNN" ..... et ensuite ? ensuite la deuxième idée est venue après un bref calcul qui m'a conduit à ce constat alarmant : dans deux ans Julie entrera en seconde , Loïc en 6ème et mon babydoux en CP :re MOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Plus tard il y a eu cette discution où Julie nous parle d'une amie qui "est en couple" avec un garçon de 4ème ..... hein ??, en couple ??? :p

Dans la même soirée elle m'a donné une invitation pour l'anniversaire d'une copine ...de 18h à 22 h ....." non mais ça va pas c'est le soir ! t'as pas l'âge encore "......et  j'ai rapidement réfléchi ...et puis finalement j'ai dit oui .... non je n'ai pas "cédé" .... je me suis souvenue de ce temps lointain des années collège ... et des souvenirs à engranger .... je veux qu'elle vive au mieux son adolescence ..............

J'ai comme qui dirait pris un p'tit coup de vieux ..... :p .... parait qu'on s'en remet ...... parait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A parce qu'on peut pas les garder à l'état de bébé ces petites choses là??? gloups........<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous
D
oui oui on se remet très vite t'en fait pas !!<br /> <br /> les enfants nous poussent vers devant mine de rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur et des étapes à sublimer certes bien différentes.
S
çà passe vite hein ? <br /> <br /> Mon grand est "en couple" depuis 6 mois, dans un an c'est le bac et il prendra son envol, et mon "bébé" passe son brevet des collèges demain et rentre au lycée en septembre .... Au secours ! MOUIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!
S
courage!
Publicité