Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
22 juin 2012

Moi

Il y a le MOI de celle qui voudrait que le monde tourne autour d'Elle et qui agit comme si c'était le cas ... faisant fi de tous le reste ... Il y a le MOI de celui pour qui on s'interroge - encore - et qui grandit d'un coup comme un diable sort de sa boite pour nous dire des choses sensées et rassurantes par rapport au choix qui s'offre à lui ..... Il y a le MOi bruyant du petit bonhomme qui voudrait déjà être grand tout en étant le bébé et accessoirement le favori .... Il y a le MOI de l'Homme qui s'inquiète et me découvre "pour le pire" ... mais il a signé :) il doit rester :p ....... Il y a le MOI de la mère qui se demande comment elle va gérer la crise d'ado , la poussée de croissance affective ( si ça existe :) ) de son premier fils et la passion dévorante du dernier ....... Il y a le MOI de l'épouse qui voudrait ne pas l'inquiéter et gérer avec calme et sérénité les petits soucis de la vie .... Je ne suis pas débordée , juste submergée ... par MOI (s) .............
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la, pas facile de gérer avec tous ces Moi(s)! alors bon courage avec tous ça ;)
Publicité