Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
15 juin 2012

Le tag ... le retour ....

 

A la demande de la Poule je refais ce tag  .... alors tu ne m'en voudras pas si  je ne fais que répondre à tes questions et parce que quand même je suis sympa je vais te dire 11 trucs nouveaux sur moi ......

Les 11 trucs indispensables à savoir sur Nanie :

  • je ne me plains pas en revanche je râle beaucoup :) c'est le niveau au dessus !
  • la foule m'angoisse ...
  • le bruit m'exaspère ....
  • je ne sais pas regarder la télé sans tricoter ...
  • je mange au moins un carreau de chocolat par jour :)
  • quand je suis seule à la maison je mets le volume à fond et je chante :)
  • j'aime danser !
  • je me sens toujours coupable quand je gronde bruyamment mes enfants !
  • j'ai toujours mille et un projet en tête !
  • je bois au moins une fois par semaine un café avec une copine :)
  • j'ai du mal à dormir quand l'homme n'est pas là :)

 

Maintenant réponses aux questions :

Mon signe astrologique : Gémeaux !

Ce que je fais ce soir : je dors .... oui je sais c'est un pas terrible mais j'en ai besoin !

Mon péché mignon : du chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec des fruits c'est le top :)

Blanc ou noir : noir parce que j'pense encore au choc ;)

La poule ou l'oeuf ( c'est bizarre ça comme question:)  ) : l'oeuf parce qu'on fait des gâteaux avec :) et puis j'ai peur des poules ... si c'est vrai et c'est pas drôle :)

Tu mens à tes enfants ? si oui quand et pourquoi ? Nan je ne mens jamais ... si oui parfois ça m'arrive par omission pour leur éviter une déception ou pour "avoir la paix " .... genre : non y'a pas de dessins animés à cette heure là ..... oui c'est pas bien je sais ....

Un rêve : oui qu'il fasse beau :p

Ton expression favorite .... euh je sèche , j'en ai certainement mais je ne vois pas là tout de suite ....

Une petite manie : je suis OBLIGEE de toujours donner mon avis vrai à ma fille sur sa tenue .... ce qui ne lui fait pas toujours plaisir ... mais je ne peux pas m'en empêcher :)

La chanson chiante qui me trotte dans la tête : en général c'est une chanson de dessin animé sur lequel Alexandre bloque pendant plusieurs semaines .... dernièrement : Mickey et les Trois mousquetaires .....

Pour les répliques de film ..... euh je sèche même si je pense que ça devrait me dire quelque chose :)

Je ne renvoie pas le tag , il a déjà pas mal circulé ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement nous avons des points communs, sauf le tricot (je suis trop nul), sympa d'avoir joué le jeu ^_^
D
il est très chouette ce tag,<br /> <br /> je l'avais fait moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien tes réponses, ça permet toujours d'y voir plus clair de l'autre côté de l'écran. Pas facile de se décliner en si peu de phrases et puis comme toi j'aime ce côté jardin secret.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité