Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
13 juin 2012

Taille 43 ...

Y'a pas de raisons pour qu'il n'y ait que les bambins qui aient leurs chaussons tout mignons ....

La commande d'une amie qui aimerait que je me lance dans une boutiquette .......

IMG_0209

Intérieur en éponge , la photo ne rend pas justice au beau vert flashi :)

Extérieur en jean ....

Semelle : suédine , épaisseur feutrine en laine qui isole bien du sol .......


Bientôt une version plus fille .... en 38 ..... mais colorée aussi !

Patron maison , j'ai demonté des chaussons enfants et j'ai revu tout ce que mes petits mannequins avaient de doléances .....

Si une commande vous tente on peut en discuter :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des pieds qui seront bien confortables.
Publicité