Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
19 avril 2012

Quatorze ans ...

Il y a 14 ans je montais dans sa voiture accompagnée de mon frère : " tu vas voir c'est un mec sympa ! " m'avait -il lancé ...

Je m'asseyais côté passager et il me lançait un " oh je m'attendais à voir ton frère avec des couettes .... " le ton était lancé ....

Après je ne sais plus trop , mon coeur a chaviré , je le revois en kimono , je le revois en haut d'un escalier avec ce polo rayé que j'adorais ... il avait l'air si sûr de lui ... je le revois sur la plage ... je me souviens avoir joué au "beach volley" juste pour l'impressionner ;-)  ... je me souviens de son sourire, de sa douceur .... je m'en souviens comme si c'était hier ... parce qu'hier est encore aujourd'hui depuis 14 ans ... je marche à ses côtés sans l'ombre d'un doute ... je pleure avec lui , je ris avec lui ... je vis avec lui ... il me connait peut être mieux que je ne me connais moi même ... il cède à mes "caprices" avec un rien de nonchalence ... il dit oui -presque- toujours ...

Il y a 14 ans j'allais avoir 20 ans et devant moi l'Homme de ma vie ...

000297

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau<3<3<3
L
joliment dit, happy day les amoureux...
S
Joyeux anniv' les namoureux ;)
L
C'est joli cet amour, happy 14 à vous !
S
...et vive l'amour avec un grand A<br /> <br /> happy 14 à vous deux les "zamoureux"
Publicité