Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
23 mars 2012

Rencontres ....

Il y a quelque part la petite fille qui n'osait pas .... ailleurs loin , trop loin presque pour je m'en souvienne ... mais pas assez pour que je l'oublie ...ce soir j'ai discuté pendant 3 heures avec deux personnes qu'hier je ne connaissais pas ... pas trop ... parlé d'une association qui passe en de nouvelles mains ...  parlé de ma vie , de mes projets , des leurs ... de films , de maisons ... d'enfants .... des liens qui se tissent peut être pour rien , peut être pour de nouvelles amitiés ... mais pour l'échange toujours ... cet échange dont je me suis coupée souvent parce que je pensais n'être pas suffisamment intelligente ou cultivée  ... j'ai des idées , j'ai des envies ... j'ai des connaissance que je veux partager encore jusqu'à plus soif parce que cela me comble en tant qu'individu .... parce que le monde est vaste ... parce que l'on se nourrit de la diversité et des différences .. parce qu'il serait idiot de passer son chemin sans prendre la peine de s'arrêter ............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut oser, on reste souvent agréablement surpris.
V
Ne pas s'interroger sur le lendemain, profiter du moment présent, donner et recevoir, partager sans question. Les rencontres sont toujours enrichissantes.<br /> <br /> Ose, Nanie !
Publicité