Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
22 février 2012

Le tag ...

Je me lance à la demande Vinciane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouhou !!!!!!!!!!

Règles du jeu :

Poster les régles du jeu sur son blog

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle même sur son blog

Répondre aux 11 questions et en inventer 11 nouvelles

Choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur son post

Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées

Ne faire aucun tag sans les prévenir


11 choses sur moi (mouha ha ha ....)

    * je ne me lève jamais la nuit sans allumer la lumière ... et tant pis pour l'Homme ;-)

    * je deviens un vrai démon quand j'ai trop faim ( du genre à envoyer ballader tout le monde et à être trrrrrrrrès désagréable :-) )

    * je ne suis une vraie pile quand je ne fais pas de sport !

    * j'aime m'inventer des histoires pour moi toute seule ....

    * je cache ma timidité derrière un humour grinçant ....

    * je compte mes amies sur les doigts d'une seule main ....

    * j'aimerais reprendre des cours de piano .

    * je n'aime pas me regarder dans le miroir .

    * je bois du thé toute la journée ...

    * je ris aussi facilement que je pleure ...

    * je n'aime pas perdre ... mais je me soigne :-)

   

Les questions de Vinciane :

Comment voyez-vous le verre : à moitié plein ou à moitié vide ? Plutôt à moitié plein ... mais après avoir envisagé d ele voir vide ... c'est obscur ???

Votre caractère en trois mots ? colérique , généreuse ... exigeante ! et si ça va ensemble , c'est juste un peu détonant !

Face aux difficultés êtes-vous plutôt autruche ou taureau ? ah ah ah ... les deux ?? d'abord autruche des fois que ça marcherait et finalement très taureau  olé !

Ville ou campagne ? campagne .... pour l'instant !

Jeux d'échec ou saut à l'élastique ? ni l'un , ni l'autre :-) 

Un rêve ? que mes enfants deviennent des adultes heureux !

L'image qui vous a le plus émue ? ... l'image je ne vois pas ... une photo : celle de ma mère avec moi dans les bras à la maternité !

Un sujet tabou ? non  plein :-)! ( et hop comment je m'en sors super bien là :-p  )

Le défaut le plus insupportable chez les autres ? la nonchalence....

Et chez vous ?  ma suceptibilité ....

Quel est le plus grand bonheur que vous ayez vécu ?  LA rencontre avec l'Homme ...  et tout de suite après devenir mère .....

Mes 11 questions .....

Une couleur  ?

Une chanson  ?

Chien ou chat ?

Un fromage favori ??

Un livre de chevet ?

L'indispensable dans le sac à main ??

Fleur favorite ?

Le plus important dans la vie c'est ??????

Un film ?

Une destination favorite ?

Une gourmandise ?


Et c'est là que ça se corse .... je n'ai pas 11 copinautes à tagger .... Sab : déjà fait .... Vinciane ... ben c'est elle qui me tague ...

Ma Fabou a arrêté de blogguer  ......la liste est donc courte : Lili , MissA : n'a plus de blog ???????? et toi Noémie ...!!!!!

Ouai c'est la loose mais quoi même toi la Dame tu as déjà été tagguée .....................................;;

Alors si tu es bloggueuse ou juste joueuse , si tu passes par là et que tu te dis" ouai la pauvre elle pas d'"aminautes" "... fais une bonne action en com ou sur ton blog lâche toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)  Sylvie d'ailleurs j'attends ton com hein :-)   ... et si c'est sur ton blog fais toi connaitre ce sera plus fun ! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah que coucou, me revoilou, je suis dispo cet aprèm alors je reviens te répondre ... c'est parti :<br /> <br /> - une couleur : bleu,<br /> <br /> - une chanson : "la montagne" de Jean Ferrat parce que cette montagne là c'est celle que je vois par mes fenêtres et que la chanson me touche pour raisons persos,<br /> <br /> - plus chat que chien, j'ai 2 chats,<br /> <br /> - j'aime tous les fromages, surtout les biens gras ;))<br /> <br /> - livre de chevet toujours, en ce moment la série Millénium,<br /> <br /> - mon portable pour pouvoir être jointe partout,<br /> <br /> - j'adore les fleurs blanches,<br /> <br /> - la santé et mes 3 hommes,<br /> <br /> - 2 me font pleurer à chaque fois que je les vois : "le patient anglais" et "sur la route de Madison",<br /> <br /> - je suis supra casanière, mais aime bien aller découvrir du moment qu'il n'y a pas trop de monde !<br /> <br /> - j'aime bien tout sucré comme salé, mais pour donner une réponse précise je dirais les petits fondants à la crème de marrons de Clément Faugier (ils ont un site internet avec vente en ligne ... et hop un peu de pub gratos ... vive l'Ardèche ;)
S
Tous les fromages pardon!!
S
C'est marrant je me retrouve pas mal dans tes réponses :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je réponds à tes questions ici aussi si tu le veux bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Une couleur : Le vert, j'adore le vert mais pas pour les vêtements lol<br /> <br /> <br /> <br /> Une chanson : La vie en rose d'armstrong parce qu'on fait notre 1ère danse dessus et paradise de coldplay <3 en ce moment. <br /> <br /> <br /> <br /> Chien ou chat : Chat, chat,chat<br /> <br /> <br /> <br /> Un fromage favori : J'aime tout les fromages comme une bonne française qui se doit lol<br /> <br /> <br /> <br /> Un livre de chevet : Au nom de tous les miens de Martin Gray<br /> <br /> <br /> <br /> L'indispensable dans le sac à main : Un stylo (ouais je suis plutôt originale comme fille mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> Fleur favorite : Les pivoines<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus important dans la vie c'est : Ma famille!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un film : Des films, la vie est belle, La gloire de mon père, The artist<br /> <br /> <br /> <br /> Une destination favorite : Pas particulièrement mais en ce moment j'ai très envie d'aller en Ialie!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une gourmandise : Hum, impossible de choisir, je suis trop gourmande, j'adore tout ce qui est au chocolat mais pas trop les fondants bizarrement lol<br /> <br /> <br /> <br /> Voilou pour moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
L
Hi, hi, hi... Oui j'y vu que j'ai été taguée... Je vais le faire mais un peu plus tard... et comme toi je sais pas si j'ai 11 copinaute à qui le proposer qui ne l'ont pas déjà fait ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée... bisous
S
MDR !!!!! OK je reviens te faire çà la semaine prochaine après la reprise, là c'est les wacances et je suis un peu prise .... à plous ;))
Publicité