Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
4 novembre 2011

Les aiguilles chauffent !!!

ça n'arrête plus ... un pull tombe , un autre prend sa place ...et hop les pelotes s'enchainent ... ce n'est plus un loisir c'est une passion ... y'a toujours un "encours" dans mon panier à tricot ...

Octobre le mois du mouton pour Mr Alex ... qui n'a pas besoin de pull ...juste avec des restes de pelotes ... un p'tit modèle Bergère de France ... bidouillé bien sûr , accomodé à la sauce Nanie !!!

IMGP7192

Et puis les pauses ayant été fructueuses ... avant les vacances aussi j'ai pu finir mon petit caraco ... une laine douce , légère et toute chaude .... un vrai plaisir à faire et à porter !!!!

IMGP7193

Vous avez vu comment je prends de belles photos ?? ;o) dans le coin en bas à droite vous apercevez mon seau à serpillère ;o)  ... la classe non ??? ;o)

IMGP7196

 

Et en ce moment écharpes et mitaines en folie ... toujours des restes de laine ... sauf pour Mademoiselle j'ai été obligé de racheter une pelote ;o) .... mais j'ai la folie des grandeurs aussi ... je me mets aux photos et je vous montre bientôt ;o)

Ensuite il faudra que je me mette au pull "Superman" de mon fiston ( le grand !) qui lui n'a effectivement plus de pull dans son armoire ...;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouah, mais tu n'arrêtes pas ! Effectivement, tes aiguilles chauffent...<br /> Ton petit chauffe-épaules est adorable.<br /> A bientôt pour la suite de tes créations.
P
C'est marrant, moi aussi je suis en plein tricot en ce moment :-)<br /> <br /> Superbes tes réas ;-)<br /> <br /> <br /> Et je confirme le seau, on ne l'avait pas vu, mais c'était drôle!!<br /> <br /> Bisou
M
LOL !!! Le seau à serpillère, si tu l'avais pas dit, on l'aurait pas vu ! On avait l'oeil trop attiré par ta magnifique réalisation !!!<br /> Chapeau bas, moi je dis !!!
S
tu es un pro du tricot ! dis moi. Perso je trouve ça long et je n'arrive pas à me concentrer, je préfère de loin le crochet.<br /> <br /> Des bises
Publicité