Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
15 septembre 2011

Le Doudou ....

Ce doudou là a toute une histoire ...

Il est arrivé en pièce détaché du Japon ... ramené par L'homme alors qu'Alexandre n'était qu'un tout petit bébé .

Il a pris vie entre mes mains , un peu maladroites ... petit doudou fragile ... il n'aurait pas du finir dans son lit mais il y est allé ... et il a résisté ... et il a été élu doudou favori ...depuis il accompagne ses sommeils , et il va même à l'école ...

Ce doudou là est unique ... et a été très souvent raccomodé .

Alors je lui ai fait un petit frère ... pas tout à fait un jumeau ... un frère différent mais ressemblant ... alors depuis il y a doudou Loïc et doudou Alex ... et pour une fois Alex est le grand frère !

__trier1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je prends une pause au boulot et j'ai palsir à venir me promener apr chez toi... Franchement, je les trouve pas mal ressemblant les deux doudous :)
M
je le trouve quand même bien ressemblant ! ton petit doit être heureux avec cette petite nichée.
P
Trop mignon
F
j'adore leur bouille!!!!!
Publicité