Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
1 août 2011

Le Zoo ....

La grande soeur et le grand frère étant encore chez leurs grands parents nous avons décidé d'offrir à notre petit dernier une journée du genre exceptionnel...nous sommes donc partis avec des amis en direction du Zoo de la Fléche ... nous lui avions parlé des éléphants , des girafes et des ours ... il a été impressionné par chaque animal , refusant même de les regarder par moment tellement il devait se sentir petit face à eux ... mais il en a gardé des souvenirs souriants et particuliers ... pour moi le plus beau moment aura sans doute été le spectacle des perroquets où debout tout en haut des gradins il criait à la foule de s'assoir pour que le spectacle commence et où il dansait au rythme de la musique ... fou rire garanti avec notre petit clown de service !!!

IMGP6873

Les châteaux gonflables ... on sait quand ça commence ... jamais quand ça s'arrête ;o)

IMGP6875

A la sortie de la grotte de l'Ours !!!!!!!!

IMGP6882

Pour Fab : on ne voit pas bien mais Monsieur est toujours mais très occasionnellement porté dans l'écharpe ... je ne m'en lasse pas !!!!

IMGP6883

IMGP6898

En complète extase devant les biquettes : il en sautait de joie !!! ;o)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très fort !!! :)<br /> Mais ça aurait été dommage de la retirer..... ;)
N
@ missA : t'as vu hein , j'ai fait fort , j'ai laissé ma tête ;o)<br /> @POmme : ravi , plus que ravi même ;o)
P
Superbes photos et ton ptit loup à l'air RAVI!!!!<br /> <br /> Et je confirme le meï-taï c'est top ;-D<br /> <br /> Bisou
M
Aaaaahhhhh..... le zoo..... Ca c'est une sacrée sortie qu'ils apprécient toujours énormément !!! Chez nous, ce sont plutôt Papy et Mamie les préposés au zoo et je dois dire qu'ils nous rendent toujours des petits émerveillés !!! :) (D'ailleurs, quand ils y vont, ils y passent la journée !!! :) )<br /> <br /> Et sinon, ben..... chouette, on voit Nanie !!! :D
N
Un Mei tai ça a l'air super chouette aussi !!!<br /> Si votre Zoo habituel est le même que celui là ... pourquoi pas prévoir une rencontre l'année prochaine .............????
Publicité