Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
18 juillet 2011

Rencontre ....

L'envie était là depuis longtemps et puis sans y réfléchir j'ai lancé comme un défi une invitation à laquelle elle a répondu ... elle est venue ici , dans mon Petit Monde ,partager quelques heures de discussions , de jeux et de sommeil pour les plus petits ...
J'avais peur de lui déplaire , d'être si loin d'être celle qu'elle entrevoyait depuis quelques années au travers de cette fenêtre ouverte sur le net ... et puis ... et puis finalement passée ma réserve , les mots ont été là , des sourires ... quelques péripéties avec le chien ;o)  ... je crois qu'elle savait à quoi s'attendre , je crois qu'elle avait cerné le personnage avant même d'avoir garer sa voiture ....

J'ai aimé son sourire et son regard doux ... par dessus tout j'ai aimé écouter sa voix , l'entendre raconter ... je me dis que ses petits élèves ont bien de la chance ;o) ...

Et puis comment ne pas le dire , j'ai adoré ces deux Loulous ... deux grands bonhommes ... et la prochaine fois promis , il y aura des muffins aux pépites de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

rencontre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôôôô..... et moi qui étais partie en balade toute la semaine et ne découvre ton billet que maintenant...!!!<br /> <br /> Les muffins aux pépites de chocolat, ouiiii..... j'avais oublié !!! :) C'est vrai que ce sera l'incontournable de la prochaine rencontre !!! :D<br /> <br /> Quant au chien, oh la la..... en fait, j'étais tellement bien dans cette rencontre, tellement dans le plaisir de ces instants, de ces mots partagés, que je n'ai pas vraiment réalisé ce qui se passait sur l'instant..... Ce n'est qu'après coup que j'ai soudain réalisé la catastrophe à laquelle nous venions d'échapper...!!! Mon dieu..... Quel filou, alors, ce petit compagnon à quatre pattes !!! ;)<br /> <br /> Pour le reste, tu blogues avec le coeur..... je crois le faire aussi..... Cette "découverte" d'une "amie inconnue" ne pouvait qu'être belle ! ;)<br /> J'ai aimé moi aussi t'entendre raconter, j'ai aimé ton ouverture d'esprit, ta gentillesse, ta simplicité, cette facilité que tu as à analyser, à comprendre la complexité de ceux qui t'entourent, à entendre les âmes..... :)<br /> <br /> Oui, à n'en pas douter, jolie rencontre !!! :)
N
des sourires qui confirment que les loulous étaient ravis et qu'ils reviendront sûrement avec plaisir pour tester les muffins !
F
vive les défis!!!!!
S
Idem que Vinciane ;))<br /> çà fait drôle de voir les 3 loulous sur une même photo !
V
Comme un écho ici de ce que j'ai lu chez Elle... Belle rencontre visiblement !
Publicité