Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
12 mai 2011

Le blues ....de Lui .

Je devrais être affairée ... m'occuper de toutes ces choses que je ne prends pas le temps de faire quand il est là parce que je joue avec lui .... parce qu'il occupe tout mon espace ... parce qu'il parle , court , veut exige ... je devrais me sentir légère et libre ... pourtant  j'attends , j'écoute mon coeur qui se serre et le vide qui m'entoure ... il passe sa journée à la garderie ... petite journée banale dans sa semaine ... mais aujourd'hui j'ai le blues de mon petit ... peut être parce que je vois mes grands si grands .... déjà ... peut être parce que peu à peu je me fais à cette idée de dernier , plus de bébé .... peut être parce qu'il grandit si plein d' amour et de confiance qu'il me remplit de fierté chaque jour ....ou bien alors ce sont ses baisers si vrais , si justes , si doux et ses petits bras qui serre mon cou ... peut être parce qu'il est le seul et l'unique à poser sa tête au creux de mon cou , la main dans mes cheveux à respirer ma peau comme je respire la sienne ... sussurer ses "je t'aime si fort maman !" ... j'ai le bues de mon petit ... et des millions de choses qui ne seront pas faites ....

IMGP3625

IMGP6515

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh joli cœur: quelle belle photo de lui dans le bac-à-sable!<br /> voici le weekend de quoi profiter de ses si tendres bisous
M
oh oui, je te comprends...ma petiote n'a que 9 mois et pourtant je suis déjà nostalgique de tout ce que je ne vivrai plus...
N
Bisous Sylvie et Bon weekend !!!
S
Quelle belle déclaration d'amour à ce jeune homme ;)<br /> Bon WE !
N
Pomme d'Api : bisous aussi !!<br /> Miss A : pfffffffff c'est pô une vie ;o)
Publicité