Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
10 mai 2011

L'asso ...

Ce n'est rien qu'une petite asso de village , un petit rien pour une halte garderie ...

Un soir après une réunion j'ai dit "oui moi je veux bien tenter la Présidence " ... puisque personne n'en voulait , l'aventure me tentait .... alors voilà ... titre pompeux et détestable une personne représentant le groupe ... j'aime à redire que nous sommes une équipe et que sans eux l'asso n'est rien .... je ne suis rien ....

Ma deuxième année à la tête d'un navire qui aurait du voguer tanquillement ... et puis ... et puis de petits riens en petites choses des soucis à gérer , pas que du papier ... de "l'humain " aussi , caractères et tempéraments ... apprendre à concilier , écouter ... prendre part sans prendre partie ... et décider ...

Aujourd'hui encore alors que le poids de la dernière (mauvaise?) nouvelle m'est tombée dessus ... je me dis que si c'était à refaire je recommencerais ... derrière ces virages bons mauvais , légers ou lourds à porter je me suis rencontrée ... et quelque part je me suis plu ;o) 

Ce billet peut paraître obscur ... orgueilleux même ... je voulais juste partager , inciter à prendre part ... on apprend beaucoup sur soi en donnant de son temps , de son énergie  ... c'était juste ce que je voulais faire passer ;o)  ... et on apprend tout court d'ailleurs ... des trucs utiles et d'autres moins ;o)

Ne m'en voulez pas trop ... j'éviterais à l'avenir ce genre de billet :oD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
reviens vite avec la suite de tes aventures de présidente!!! encore ! bises!
V
Pourquoi t'excuser, te justifier d'avoir écrit ce billet, d'avoir partagé ici une autre part de toi ? C'est bien de l'avoir fait, et continue si tu en as envie !!!
P
Je suis d'accord n'évite surtout pas!!!
M
mais il est très bien ton billet ! heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui se sentent de porter ce titre sans en abuser ! je pense que l'année prochaine, je participerai à l'amicale laique de mon village ...comme tu le dis , ça ne peut qu'être enrichissant dans bien des domaines.
M
Oh non ! N'évite surtout pas ce genre de billet ! Les billets-partage, nous, on en veut encore !!! :)
Publicité