Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
6 avril 2011

Entendu ...

Hier au petit déjeuner j'ai entendu :

*"oh maman que tu es jolie!" ... et je me suis dit qu'avoir une fille c'était vraiment chouette !

Hier journée sportive CP ... j'ai entendu :

* "allez les gosses bougez-vous , il faut les battre on est les meilleurs " ... et je me suis dit que certains avaient vraiment tout compris à la vie ..;o)

*des grossièretés sortant de la bouche d'un enfant haut comme trois pommes et que je ne saurais répéter ... et je me suis dit que nous n'avions pas tous les mêmes priorités ...

*une toute jeune ATSEM me parlant de ses souhaits de voir l'école devenir un lieu de culture et de tolérance   moins "scolaire " et plus ouvert ... et je me suis dit que mon fils avait de la chance et que l'école n'était pas encore "perdue" ... youpi , hourra !!!

Hier en allant chercher Babydoux à la garderie j'ai entendu :

" Maman ze suis content de te voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" suivi d'un baiser mouillé ... et je me suis dit que les séparations ont cela de bon ... les tendres retrouvailles ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime cette liste de tes petites choses entendues. <br /> bises,bises
M
:o)<br /> <br /> Aaaahhh..... les douces paroles de nos petits.....<br /> <br /> Moi, ce soir, c'était "Je t'aime, mon coeur !" accompagné d'un tout petit bisou tout doux de mon tout petit !!! :o)<br /> Quand t'es au fond du lit, ça fait du bien !!!! :o)
P
De bien belles paroles de tes enfants <3
Publicité