Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
16 mars 2011

Mais que fais-je ???????

Je travaille : un peu ; je joue : pas mal ; je range : toujours ;

je parle : beaucoup ; je tricote : encore !!! ; je couds : doucement ;

je révâsse : souvent ; je chante : tout bas ; je souris : énormément ;

je lis : chouette !  ; je cuisine : c'est bon ! ; je gronde : sans commentaire ;

je suis là ,tout prêt et je reviens ... bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a des moments où il faut savoir s'arrêter et juste savourer, profiter!...
P
Savoures bien chaque instant, tu as raison ;-)<br /> <br /> Bisou
N
voilà de quoi occuper largement les journées !!!!
N
Je suis débordée ... oui un peu ... mais surtout je savoure ... chaque petit instant ... <br /> Bises à vous toutes!
M
le tourbillon de la vie en somme...
Publicité