Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
17 février 2011

Pour le printemps

Trop heureuse d'avoir enfin entamé le vestiaire de mon babydoux pour le printemps !!!
Un petit pantalon en jean ...
Modèle issu d'un burda datant des deux ans de son grand frère ,
Bidouillé parce que je ne les habille pas de la même façon!
Petit élastique rajouté en bas des jambes ,
Petits thermocollants en provenance directe du Japon
Ramené par l'Homme lors de son dernier voyage ...
Un pantalon  encore un peu grand pour mon Moustique ...
Mais vraiment ... je le trouve trop beau !
( et ça , ça s'appelle de l'autosatisfaction !)

IMGP6332

IMGP6334  IMGP6335

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Te voila revenue toi aussi? chouette!
N
tu es douée Nanie !!!
N
Sylvie : attend de voir le Babydoux dedans ;-)<br /> Fab : tout acquise à ma cause ;o) merci merci !!
F
oh merci pour la newsletter!!!<br /> et tu pourrais ouvrir ta boutique...ah que si!!!!
S
Meuuuhhhh si il est beau ! ;)<br /> PS : effectivement on se "connaît" :)
Publicité