Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
10 février 2011

Le bon côté ...

Aujourd'hui j'aurais du profiter seule d'une journée de pose ...
Aujourd'hui j'aurais du faire les courses puis rentrer faire mon ménage ...
Et enfin derrière ma machine m'assoir pour bricoler ...
Mais aujourd'hui grève oblige  Julie était avec moi
Nous en avons profité pour trainer au rayon livres ...
Tourner un peu autour des boutiques ...
Lui acheter cette petite jupe en jean que je voulais pour elle depuis longtemps ...
Manger un sandwich en flânant ....
Et puis rentrer .... et sentir sur la route que mon corps flanchait déjà ....
Vider , ranger et être lasse , à plat ...
Depuis je n'ai quitté le canapé que pour aller chercher Alex à la garderie ...

Eux ils s'en moquent ... livrés à eux même dans la salle de jeux ...
Ils profitent de la faiblesse maternelle pour passer un moment rare ...
A deux , la grande et le petit ... ils rient , ils s'amusent ....
Le bon côté est là .... facile à voir dès qu'on en a envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aimerai bien une petite newsletter....je dis ça ...je dis rien...<br /> bises et bon lundi♥♥♥
M
Ah YES !!! Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne !!! :o)<br /> <br /> Beau dimanche ! ;o)
F
ouah cool!
N
T'en a qui visiblement ont bu un coup de trop !<br /> Hey les filles , aujourd'hui je vais BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
j'espère que tu vas déjà mieux aujourd'hui.<br /> Profites tu du soleil?
Publicité