Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made In Nanie
7 février 2011

Le bon chemin .

Apprendre à gérer leurs colères ,
Apprendre à gérer les miennes ,
Taire ses maux bruyants et insupportables ,
Ramener chacun à la paix ...
N'oublier personne et surtout pas moi .
J'ai l'impression qu'ils débordent de moi dans tout leurs défauts,
La sensation de laisser sur eux une empreinte négative ,
L'impression d'être celle que je ne voulais pas être ,
Avoir perdu la confiance et la patience ...
Je ne sais plus quand je ne sais plus où ...
Ma fille a onze ans et me défie du regard ...
Mon fils a six ans et demi et me répond ...
Mon petit baby a deux ans et demi ...
Il pique des colères monumentales ...
Je suis fatiguée et déçue ...
Déçue de moi bien plus que d'eux ...
Avec une question lancinante comment diable en suis-je arrivée là ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis à fond d'accord avec Aurélie!!!!<br /> et en plus c'est bon d'avoir honte ( dixit une vieille pub) : genre je finis le marbré quand ils sont à l'école pendant ma pause thé, hihihii!!!!
M
Et tu ne te sens pas coupable de trop bien les nourrir et de leur faire risquer l'obésité ?<br /> Ou coupable de trop les gâter et donc de risquer d'en faire des petits êtres exigeants et insupportables ?<br /> Ou peut-être te sens-tu coupable de leur chercher trop de bons côtés (en ressemblance avec toi) et donc d'en faire des petits imbus de leur personne ?<br /> A moins que tu ne leur trouves pas assez de bons côtés et que du coup tu en fasses des petits êtres emplis de doute et de manque de confiance en eux ?<br /> Et puis ton goûter, es-tu sûre qu'il soit vraiment le meilleur qui soit pour eux ? N'auraient-ils pas préféré des cookies ? A moins que ce ne soit une bonne brioche ???<br /> <br /> LOL !!! J'me marre toute seule à écrire toutes ces co****ies !!! :oD On s'pose parfois trop de questions, je crois...!!! (Et j'ai bien dit "ON", hein ?!!! ;o) )<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon mercredi !
N
J'ai adoré le lien , merci !<br /> Pour le coup ... culpabilité oblige je leur ai fait un marbré ;O) ... allez j'avoue depuis ce billet j'ai aussi cherché ce qu'ils avaient de moi qui était plutôt chouette ... et j'ai déjà quelques pistes ;O)
M
Ma belle, je suis heureuse, très heureuse de te retrouver ! :o)<br /> <br /> Et pour ce qui est de ce billet-ci..... j'aurais plein de choses à y répondre ! (D'ailleurs, autour d'un bon thé ou café, ce serait l'idéal !!! ;oD ) Mais finalement, après avoir laissé les mots pour te répondre m'envahir et se bousculer sans se mettre en forme, je me suis souvenue d'un billet lu au hasard de mes divagations bloguesques..... Je crois qu'il te parlera ! ;o)<br /> <br /> C'est par ici que ça se passe :<br /> <br /> http://celestinetroussecotte.blogspot.com/2010/05/etre-mere.html<br /> <br /> Bonne lecture ! :o)<br /> <br /> Gros bisous à toi, ma belle, et..... zen, il n'y a pas pour eux de meilleure mère que toi, j'en suis sûre ! ;o)
Publicité